Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and Downs
Archives
14 janvier 2012

Happy Saturday!

 J'ai fait l'ouverture du PMU à 7h45 parce que mon fils s'est encore réveillé trop tôt, qu'il a demandé des tartines et que j'avais oublié d'acheter du pain. J'ai tenté d'expliquer que la biscotte était une forme grillée et asséchée de ce dernier, en vain. Bien sûr, j'ai du sourire à toutes les blagues limites du gérant, parce que la grenadine est "toujours" offerte aux enfants!

J'ai décidé de virer le sapin de noël , vite fait. J'avais oublié qu'on mettait 1h45 à déméler les guirlandes lumineuses; qu'il était emmailloté à l'achat, et qu'il sèmerait toutes ses épines derrière lui sur les cinq étages de notre immeuble...pour aller "retrouver sa f....amie la forêt" et que je devrais le suivre avec ma balayette.

J'ai pris ma douche à 14h45.

Je sais d'avance que je vais pester après les bourriques et les blaireaux dans les boutiques, mais je ne peux pas me priver d'aller faire les soldes à Opéra.

Happy Saturday!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Up and Downs
  • Stupéfaction et exaltation peuvent traduire les Ups and Downs du quotidien, les absurdités de tous les jours, auxquelles nous sommes tous confrontés. Des petites histoires sur les gens, les mondes, les relations, les bonnes surprises et les ratées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301
Publicité