Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and Downs
Archives
11 janvier 2012

Bonjour

C'est un peu chelou de se présenter à soi-même surtout si personne d'autre que moi ne lit ce premier message, mais il faut bien un début, un moyen d'entrer dans cette nouvelle sphère qu'est le blog.

Bref, l'écriture est souvent un bon moyen d'exulter toutes les frustrations intérieures, les choses que l'on aurait du dire, les actes manqués d'expression directe;

Me sentant de plus en plus confrontée ces dernières années à l'Absurde, l'Illogique, le "Est-ce Normal?", je me suis dit que partager ces expériences troublantes de bon sens et ces bizarreries de tous les jours, pouvaient être drôle et dédramatisant.

Et c'est vrai que je râle beaucoup, j'aimerais que mes enfants échappent à ce trait de caractère épuisant.

Alors je compte sur vous (lecteurs encore inexistants) pour en rajouter!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Up and Downs
  • Stupéfaction et exaltation peuvent traduire les Ups and Downs du quotidien, les absurdités de tous les jours, auxquelles nous sommes tous confrontés. Des petites histoires sur les gens, les mondes, les relations, les bonnes surprises et les ratées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301
Publicité